Cachi et Cafayate

Publié le par Vincent et laurence

Cachi est un petit village a l'Est de Salta, tres charmant avec ses rues pavees, ses maisons en pise et ses incroyables paysages...


La route pour s'y rendre est toute aussi spectaculaire...le bus monte (en grincant) les routes sinueuses et encombrees de blocs de roches deposes lors des dernieres pluies, le long de l'imposante "cuesta (la traduction pourait etre vallee) del obispo". Le nez colle a la fenêtre, on apercoit alors une vaste perspective sur la vallee et les pics.


Et juste avant d'arriver a Cachi, la route zigzaguante traverse le parc national de "Los Cardones" ou le paysage s'applatit en plaines de cactus (cardon) et devient presque lunaire.

Apres Cachi, nous sommes alles a Cafayate, une petite ville qui vit a un rythme tres paisible...En arrivant, nous avons eu l'impression d'arriver dans le film Truman show, car tout le monde est tres serviable, tres aimable, la ville tres bien tenue et les gens se deplacent tous en velo...bref, une ville parfaite..

Nous avons donc imite les habitants et loues des velos pour explorer les etablissements vinicoles des environs...mais helas, a cause d'une mauvaise sante intestinale, je (laurence) suis reduite a un regime sans gras et sans alcool depuis 5 jours deja et pour encore 3 jours..donc cette fois pas de degustation...

Nous avons egalement visite la "Quebrada de Cafayate" en tour...eh oui, pour une fois nous avons cede a la facilite et nous sommes partis en minibus explorer les formations etranges du canyon.




 


Bon, puisque ce blog doit vous permettre de suivre notre voyage au quotidien, voila un point sante car effectivement l'actualite de ces derniers jours a ete plutot riche...Le premier a avoir eu des symptomes est Vincent qui  s est retrouve il y a deux semaines avec des petits (puis gros) boutons sur le corps...un premier stop a l hopital, une injection dans son culo blanco comme a dit la medecin (ce qui m'a fait beaucoup rire) et de la pommade ont reussi a lui faire retrouver une peau de bebe...



Plus recemment, et comme je le faisais sous entendre au debut de l'article, une tourista assez severe m a egalement fait passer par la case hostpital...Apres diverses analyses que je n'avais encore jamais realisees, je me suis retrouvee sous antibiotiques...le probleme, c'est que je ne le savais pas mais je suis allergique aux antibiotiques...le resultat ne s est pas fait attendre et nous avons eu le plaisir de retourner saluer le gentil docteur...Cette fois c'est donc moi qui ait eu droit a mon injection dans le culo blanco...les argentins ont l'air d'en etre fans...Bref, maintenant je soigne donc mon allergie et ma tourista...et l'etat s'ameliore...peut etre une coupe de champagne pour Noel???

Allez, pas de pudeur, une petite photo pour confirmation de diagnostique??




Publié dans Argentine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ouahhh, longtemps que je n'avais mis les pieds sur ce hot blog ! Chaud chaud chaud.
Répondre
M
Résultats du Grand Concours de Bronzage 2008 : Lolo éclate littéralement Vicente-culo-blanco ! Encore bravo, et merci pour tous ces clichés sexy.
Répondre
A
Et c'est la victoire du maillot à pois ! Hoooo et chuteu chuteu chute à l'arrière du peloton!
Répondre
J
bon jespere que vous allez pas vous découvrir une allergie au fromage parce que c'est vraiment la loose.....bisous
Répondre
J
charmant tes bouton vinvin, ou devrais je dire pustule, quel es la cause??????avou c'es la danceuse de flamenco ou de tango du debut du voyage?
Répondre