Remerciements

Publié le par Vincent et laurence


Nous voulions remercier toutes les personnes qui nous ont encouragé à concrétiser ce projet, toutes les personnes qui nous ont aidé à le mettre sur pied. Nous pensons notamment à nos amis, nos familles et également nos anciens collègues. Merci pour tous les cadeaux que vous nous avez faits, grâce à vous nous sommes prêts à partir, avec un équipement au top !!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
salut vinvin et lolo, <br /> on regarde votre blog régulièrement, ca a l'air super (surtout quand vinvin chope les fesses de la danceuse), très coloré, bref ca fait réver. on espère que ca se passe pas trop mal à la ferme. on veut encore plus de photos. gros bisous. muriel et antoine
Répondre
S
Passez un magnifique voyage et profitez en bien!!! On attend pleins de photo de talents et pls d'histoire de folies sur votre blog....Au plaisir de suivre votre périple sur votre blog!<br /> Bis et bon trip!!<br /> Have fun!!
Répondre
O
Très très fort, pas encore parti et déjà des photos du pays disponible, c'est beau la technologie =)<br /> Eclatez vous bien tous les 2.<br /> Bises et à très vite sur ce blog.
Répondre
Y
et pour finir pardon pour les fautes. je ne me relis jamais. C'est une erreur
Répondre
Y
Zut, je ne suis pas le premier à vous laisser un commentaire.<br /> je promets de vous en laisser un par jour. Ainsi, Vincent tu en pourras pas dire que je ne suis pas votre périple.<br /> Ah oui , je te signale aussi quelque moyens de communications vers l'expérieur, histoire de joindre tes copains. Alors, msn (tu peux y arriver), skype aussi ( tu l'as déjà fait), les cartes internationales....<br /> Bref une foultitude de moyens pour donner des news.<br /> Fais attention aux lamas. (souviens toi de Ribery, les lamas sont des ânes en plus con). Buvons du maté, et apprenez à aimer ça.<br /> Ramenez moi tous les I love que vous pouvez.<br /> attention à bientôt. je vous envie.
Répondre