Qui sommes nous?

Publié le par Vincent et laurence

Nous sommes deux ingénieurs de 25 ans: Laurence, Ingénieure en Génie Civil et Urbanisme et Vincent, Ingénieur dans les énergies.
Nous avions depuis notre entrée dans la vie active il y a deux ans, l'envie de voyager, de découvrir le monde,  mais pas de date précise pour le départ.

Au fur et à mesure, et, pour chacun de nous deux, une motivation basée sur notre propre personnalité et notre expérience a transformé notre envie de voyager en projet commun et concret. Les objectifs du voyage se sont ainsi précisés. (Voir article sur notre projet).

 

Publié dans Le projet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour les aventuriers<br /> A tres bientot devant une assiette bien garnie et un bon vin Chilien.<br /> Philippe
Répondre
J
coucou cousine, je viens de voir ce que tu fais de beau dans ta tite vie ca a l'air de plutot bien se passer en tout cas tu m'impréssionne!!! En tout cas profite bien ( mais ca a l'air d'etre le cas ) gros bisous et a bientot j'espere!
Répondre
P
Au fait si vous avez un article a faire sur la gestion de l'eau en amerique du sud n'hesitez pas a me contacter, j'ai deja ma petite idee pour le titre...." L'amerique du Sud se ride tel un vieux parchemin...."
Répondre
P
Dis donc, j'aimerais bien vous connaître ...
Répondre
B
Deux funky copains sur les routes des Andes ... Merci pour le blog, on voyagera aussi ! Et racontez-nous vite vos premières impressions. A très vite
Répondre